TÉLÉCHARGER CANTIQUE CROIS SEULEMENT GRATUITEMENT

Posted on

TÉLÉCHARGER CANTIQUE CROIS SEULEMENT GRATUITEMENT

Vise chaque fois le but: Précieuse est la pensée de pouvoir comme Jean Le bien-aimé, nous reposer Sur le bras de Jésus où tempête ne trouble! Rendez-vous aux pieds de Jésus; Au revoir, au revoir! Viens, la table est maintenant dressée; Toi las, toi affamé, viens donc, Et tu seras bien nourri. Racheté et si heureux en Jésus, Nulle langue ne peut décrire ma joie; Je sais, la Lumière de Sa présence Est continuellement avec moi. Je me rappelle maman priant, Papa priant à genoux; Le soleil se couche, la nuit tombe, Leurs prières me suivent toujours.

Nom: cantique crois seulement
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.91 MBytes

A la source de la rivière, Reflétant la face de Dieu, Les saints que la mort ne sépare Chanteront la grâce qui sauve. Bientôt le temps de la moisson prend fin; A la fête de la moisson bientôt, Puisse cantiquf Maître de cfois moisson nous dire: Si je Le crois toujours, je ne chancelle pas; Il ne me déçoit point, je ne chancelle pas; Juste comme un arbre planté près des eaux, Je ne chancelle pas. Bientôt cette vie et toutes les tempêtes finiront, Nous passerons sains et saufs la frontière vers la gloire; Le tentateur banni, nous laisserons nos fardeaux, Nous partagerons: Ame en danger, lève les yeux, Jésus sauve complètement; Son amour te tirera Hors des vagues en furie.

De la mélodie de paix. Descendront au tombeau, Descendront au tombeau; Lorsque mes lèvres tremblantes Descendront au tombeau.

Recueil de Cantiques  » Crois Seulement  » – Partie 1 – William Branham

Près de la croix, ô Agneau Montre-moi ses scènes; Aide-moi à marcher toujours, Etant sous ses ombres. Viens, confesse-Le comme ton Roi, Jésus, la lumière du monde; Les cloches du Ciel sonneront, Jésus, la lumière du monde. Gloire à Son Nom!

  TÉLÉCHARGER BLEACH 193 VOSTFR GRATUIT

cantique crois seulement

La route étant étroite et droite, Toutes mes prétentions tombèrent; Eeulement plans, ambitions et désirs Réduits en cendres à mes pieds.

Quels tristes pleurs amers: Et je tombai juste devant Lui, Chantant: Connaissez-vous le Père, pouvez-vous dire Son Nom? Quand du fond de la vallée, Je vois mon Sauveur Debout sur la haute montagne, dirigeant la guerre, Par Sa tendre main tendue vers la basse seupement, Il me guide, je peux voir, marchant en avant.

cantique crois seulement

Debout en puissant Guérisseur, Il crie: Je proclamerai partout au monde, Comme je voyage ici-bas: Prends toujours le Nom de Jésus! Ne vois-tu rien que des ténèbres? Bb Quand avec le Sauveur nous irons dans la Gloire, Ne serait-ce pas merveilleux? Mais ils eurent le temps pour mourir. Du désert, écoute leurs cris, Venant des montagnes élevées, Ecoute! Christ, le Crucifié du Calvaire.

Si ton corps endure la peine sans recouvrer la santé, Ton âme presque noyée dans le désespoir, Jésus sait ce que tu sens, Il peut sauver et guérir; Abandonne tes fardeaux à ton Seigneur. Sans souci du lendemain, A chaque jour sa peine; Sur les traces de Jésus: Es-tu prêt à Le recevoir, Quand le Seigneur reviendra? Reposant sur les bras éternels. Quand nous serons au portail Où vie règne toujours, Grande finale des rachetés Sera ce doux refrain.

Recueil de Cantiques  » Crois Seulement  » – Partie 2

croie Bien que ces peuples, sans instruction Ni renommée du monde, Baptisés au Nom de Jésus, Ils reçurent la Pentecôte; Et ils parlent maintenant de Son immuable puissance, Je suis heureux de dire: Le publicain vint prier au temple ce jour-là, Il cria: Porte une couronne avec Lui. Rendez-vous aux pieds de Jésus; Au revoir, au revoir!

  TÉLÉCHARGER RIGS OF RODS 0.38.67 GRATUIT GRATUIT

Plus de crêpes noirs aux poignées des portes, Ni de cortèges funèbres au Ciel; Plus de tombes sur les collines de gloire, Car là nous ne mourrons jamais. Pour ma pureté je ne vols Rien que le seupement de Jésus; La plaidoirie pour mon pardon, Rien que le sang de Jésus.

Mon Sauveur saigna-t-ll, Mon Souverain mourut-Il? Dans le temps, les âges sans fin, Il est le seul donateur Du grand et profond vrai amour, Comme II déchira le voile.

Debout sur les promesses, maintenant je vois, Dans le sang, la purification pour moi; Debout dans la liberté qui vient de Christ, Debout sur les promesses catique Dieu.

Recueil de Cantiques  » Crois Seulement  » – Partie 1

Seilement lorsque nous verrons nos pères, Nos mères et tous nos bien-aimés, Nous vivrons, Alléluia! Jésus versa Son sang précieux Pour te bénir richement: Sa Vérité est en marche. Ses péchés furent pardonnés, une douce paix la remplit, Elle dit: Mon esprit devient fort, Chaque instant, chaque jour, Car Jésus dirige Chaque pas sur la route.

admin
Author